Auberge D'Aubétoile

Partager

Ulgrud le Vil
    Admin

Auberge D'Aubétoile

Message  Ulgrud le Vil le Jeu 12 Jan - 17:58

Pour le rp dans l'auberge d'Aubétoile

Kevan

Re: Auberge D'Aubétoile

Message  Kevan le Dim 1 Avr - 1:01

En entrant dans la taverne, Kevan sut aussitôt que la nouvelle de son départ c'était propagé jusque là. Karita, la barde de la taverne, avait les yeux rouges, comme si elle avait pleuré. Les siens et elle avait beaucoup aidé les légionnaires durant leur séjour, et ils ne quitteraient la ville pour rien au monde. Kevan espèrait que le Sombrages ne les toucheraient pas, tout en se le reprochant intérieurement. Les hommes d'Ulfric n'en étaient pas à ce niveau de barbarie. Pas encore...

Du coin de la salle montait quelque chose comme une aura de triomphe. en se tournant vers ce coin de la salle, le bréton ne fut pas surprit de voir Geldar et quelques un de ses hommes. Le nordique leva un poing gros comme un sabot de boeuf et le salua joyeusement
    -Votre seigneurie prend la peine de venir dire au revoir au bas peuple ? Ou vous venez vous emplir une dernière fois les narines de cette bonne odeur d'hydromel ? J'comprend ça, on dit que les chienpériaux trimballent sur eux leur propre odeur de pisse. Une défense, hé ? Pour vous habituer à la fosse ou vous jettera Talos après vot' mort. Vous connaissiez pas la rumeur ? On dit que les traitre à leur dieux vont direct dans un trou ou ils reçoivent les déjections des vrais nordiques, pour l'éternité. Qu'est ce z'en dites, de ça ?
    -Que si je venais à recevoir les tiennes, j'ouvrirais grand la bouche. Une barrique comme toi doit surement pisser de la bière. Seulement onze heure, et déjà saoul, hein, Geldar ?
    -C'est ma récompense des dieux pour toujours résister aux tapettes d'impériaux dans ton genre, répondit l'autre en rotant d'un air vexé. Mais si t'es là que pour critiquer le mode de vie d'mon peuple, tu peux aussi bien t'tirer. Toi et les tiens vaudrait plus un pet de lapin mort quand les Sombrages arriveront. On verra si tu trouves toujours les coutumes nordiques aussi drôles.
    -Tous les Nordiques ne sont pas des pitres chahuteurs et fainéants comme toi, Geldar. Mais ne t'inquiètes pas, je ne reste qu'un instant, une dernière chose à faire.

Kevan lui tourna le dos et sorit un parchemin de sa poche. Il le déroula, puis, à l'aide de son petit poignard, le fixa au mur. On y lisait :
    Rejoignez la légion
    Pour un Bordeciel paisible
    et une unité enfin restaurée

Lorsu'il se retourna, il eut à peine le temps d'entendre Karita pousser un gémissment étouffé avant de voir le poing de Geldar lui voler au visage. Le choc projeta Kevan à terre.
    -Comment... Oses-tu... Porc !!! brailla le nordique, la salive lui gouttant dans la barbe, les veines de ses tempses prêtes à exploser. Il se rua sur le légionnaire à terre, mais celui ci releva violemment le pied, le propulsant dans l'entrejambe du Nordique. Celui-ci s'effondra, mais se reprit instantanément et entreprit de serrer la gorge de Kevan. Sa vision commençait à se troubler quand il réussit à dégainer son épée et à en menacer Geldar. la pression s'atténua, comme hésitante, puis disparu totalement. Lorsque Kevan se releva, se massant le cou, il affronta du regard l'homme qui, toujours à genoux, s'étranglait de haine.
    -Espèce de lache !!! Une épée dans un duel à main nue ! T'as aucun honneur, foutue vermine de soumis ! T'as...
    -Peut-être bien. peut être que je suis lache. Mais toi, tu es sans doute aucun un pauvre type borné et effrayé, qui cuve sa rancoeur du matin au soir en crachant sur tout ce qui te parait trop peu nordique pour être honnête. Peut être que je suis lache, mais je suis assurément vivant. Tu peux en dire autant ?
    -Foutu batard !
    Kevan recula, lentement, gardant les yeux sur les quelques hommes qui aidait leur chef à se relever. Il esquissa un dernier salut vers Karita et à ses parents, puis ouvrit la porte de l'auberge.
    -Nous serons toujours vivants, Gelmar, ne l'oublie pas, dit il en se retournant une dernière fois.
    Puis il sortit, comme happé par la neige qui, en tombant,donnait l'impression que les étoiles chutaient du ciel.

Aster

Re: Auberge D'Aubétoile

Message  Aster le Dim 1 Avr - 9:14

*Entre dans l'auberge*

-Tavernier !Une bière !

*Une serveuse la lui apporta*

-Merci.Tavernier !Il y a des soldats ici ?J'ai du travail pour eux.

-Oui.

-Alors qu'ils viennent !Je veux leur parler.Tu leurs dira.

*Continue de siroter sa bière*

-Barde !Ce ne va pas ?

-Non.

-Pourquoi ?

-Les Sombrages...

-Oui je comprends.

*Sirote sa bière*

-Sombrages !

-Qu'est ce qu'il y a le misérable Bosmer ?

-"Le misérable Bosmer".Alors,vous avez réussis votre objectif ?Coupez votre viande ?

-Vient te battre.

*Aster se lève*

*Le Chef Sombrage fait un crochet du droit qu'Aster esquive sans problêmes*

-Alors là.Je vous croyez capable seulement d'ouvrir une bière.

*Aster enchaine des coups de points mais le Sombrage les bloque tous sauf un coup de pied dans l'entrejambe.Il hurle de douleur et Aster en profite pour lui faire un crochet du droit.Il s'effondre et Aster continue de le frapper avec son pied*

-A quelqu'un d'autre ?

*Les hommes du chef reculèrent et sortirent de la taverne avec leur chef qu'ils traînaient dans la neige*

-Enfin tranquille.

*Sirote sa bière*

-Merci monsieur.Si vous voulez quelque chose.

-Il y a des Légionnaires dans la région ?

-Oui mais ils sont partis.

-Où ?

-Je sais pas.

-Merci tavernier.

*Sors*

Orange=Garde de Blancherive
    Vert=" " Markhart et Thane
    Bleu=Sombrages
    Violet=Garde de Fallaise
    Rose=Saphir la femme d'Aster
    Souligné=A qui il parle
    Italique=Texte